NUTRITION CHEZ LES FEMMES

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La nutrition pour les femmes n’est pas la chose la plus facile à comprendre. Eh bien, tout commence par manger les bonnes tailles de portions. Il est préférable de manger de plus petite quantité, mais plus souvent dans la journée que de manger un grand dîner juste avant d’aller au lit. Ceci est à la base de tout régime alimentaire. Assurez-vous de suivre ces conseils et de regarder nos recommandations alimentaires appropriées pour les femmes de votre âge. Il y a une poignée de ressources disponibles en ligne pour vous aider à faire ces recettes simples qui vous aideront à perdre du poids. Aussi, assurez-vous que vous faites de l’exercice régulièrement. Cela étant dit sautons dans le vif du sujet.

 

Commencez d’abord votre journée avec un copieux petit-déjeuner préparé à partir d’un bon mélange de protéines maigres, comme vous allez dépenser plus de calories digérer ces protéines que votre bol régulier de céréales. Oui, vous allez manger plus de calories le matin, mais il est important de vous satisfaire pour une durée plus longue et cela vous permettra de manger moins pendant le reste de la journée.

 

Il est très important de ne pas sauter le petit déjeuner, il est le repas le plus important de la journée. Ne pas manger le matin ne devrait pas être une réponse parce que cela va perturber l’équilibre dans votre taux de sucre, qui à la fin se traduira dans votre corps en prenant plus de calories sur les prochains repas.

 

Nous l’avons dit là-haut; il est préférable de manger de petites portions plus souvent que quelques grandes portions. Une collation santé le matin devrait être faite de fruits secs et de noix. Celles-ci vous tiendront rassasié jusqu’au diner et sont remplies de graisse saine.
Pour le déjeuner, vous devriez chercher à manger des protéines à faible teneur en matières grasses et de glucides. Optez pour que le sandwich au thon sur pain de grains entiers, et manger de la salade jusqu’à ce ce que vous en ayez asseye.

 

Dans l’après-midi, assurez-vous de garder votre envie de sucre à la baisse, manger des fruits! Les pommes, les pêches, peut-être un petit morceau de fromage pour empêcher votre appétit de vous accabler avant le dîner. Et il est important de rester loin de cette barre de chocolat au magasin du coin de ce distributeur au bureau.

 

Le dîner doit être vu comme le déjeuner, manger des protéines à faible teneur en gras, comme le saumon (ces graisses sont en bonne santé pour vous et digèrent bien pendant la nuit) mettez une poignée de légumes et de salade sur votre assiette. Cela ne devrait pas être un tout ce que vous pouvez manger buffet, le dîner doit, en effet, être le plus petit repas de la journée, puisque vous allez au lit en quelques heures et ne sera très probablement pas dépensé ces calories.

 

 

 

Image par http://oldwayspt.org/community/blog/common-ground-heed-diet-advice-now-thank-yourself-later-new-study-finds